02/02/2024
⚠️ A LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️
Comme toutes les pages de vente, nous ne sommes pas à l'abri de personnes mal honnêtes.
Donc voici un coup de gu**le de la part d'une personne qui, plus est mal honnête mais aussi insultante.
Elle nous a commandé 4 articles (12-18mois) que nous lui avons livrés proche de son domicile dans la vallée de Matatia un dimanche parce que madame venait de revenir chez elle et n'avait pas envie de venir en bord de route car elle était fatiguée (alors que nous livrons qu'à des endroits stratégiques le samedi uniquement)👍🏻.
En plus de ça elle m'avait dit qu'elle ne pourrait prendre que 2 articles sur 4👍🏻. Elle paie les 2 articles et me dit qu'elle souhaite régler le reste après (nous l'avons pas remis les 2 articles non payés car nous acceptons pas de crédit).
Elle se rend compte le soir même que la taille n'était pas bonne et elle nous demande l'échange de l'article (au lieu du 12-18mois, elle souhaite du 3-4 ans👍🏻) que l'on accepte 👍🏻 bien évidemment.
Elle nous fait part aussi qu'elle ne prendra plus les deux autres articles car il n'y a plus la taille qu'elle voulait (3-4 ans au lieu du 12-18 mois).
Elle s'est vraiment trompée sur la taille en passant bref.
La semaine passe et nous tentons d'effectuer l'échange par 2 fois car elle nous a posé non pas 1 mais 2 lapins de suite(Pas de nouvelle, ne décroche pas quand on tente de l'avoir par téléphone et ne prend même pas la peine de nous prévenir qu'elle ne viendra pas au rendez-vous). Je tiens à préciser qu'on avait rien n'a y gagné en faisant l'échange mais par conscience professionnelle, nous avons préféré le faire sans réussite malheureusement car Mme ne voulait pas venir aux rendez-vous.
3 semaines après, elle revient on nous disons qu'elle veut faire l'échange qu'elle n'a pas pu avant car elle a des problèmes dans sa famille et autre.
Nous lui informons que ce n'est plus possible car cela fait 3 semaines.
Elle se met a nous menacé et nous insulté.
Et fini par faire son coup de gu**le.
P.s.: apparemment nous ne sommes pas arrangeant.