15/02/2021
Saint Valentin ❤❤❤
Ah que l’amour est doux ! qu’il est agréable à prononcer et à ressentir ! Pour celles et ceux qui ont trouvé celle ou celui auprès de qui tout devient possible, Que cette journée sot douce et pleine d’étoiles, Que la lueur ne cesse jamais d’être, Que l’amour vous apporte chaleur et douceur de vivre en rose , en rouge...
Mais en ce jour, nos pensées vont également vers ceux et celles qui ont perdu leur "doucelette-coco " ou qui ne l’ont pas encore trouvée ! N’oubliez pas … n’oubliez jamais que l’amour est une grâce qui est accordée à tous.
Le temps parfois est capricieux, c’est vrai ! Mais que jamais vous ne pensiez que cette "Doucelette-Coco" n’est pas là pour vous ! Attendez … patientez … Au moment opportun, elle sera là à vos côtés, Alors vous la regarderez et vous sentirez que toujours vous avez été réunis. Nous vous envoyons un souffle d’amour, des vagues de pensées, des myriades de lumière, un océan de compassion , parce que :
Je petille
Tu petilles
Nous pétillons d'Odace...💫💫💫
Queen GG.❤