29/06/2025
Bonsoir tout le monde, nous, รฉquipe de 1AM, pensions organiser un vide dressing, il y aura des articles neufs (jamais portรฉs), et des articles de seconde main ( รฉvidemment !). Il y aura des sacs, des chaussures, des robes, des hauts, des jeans, et des manteaux et vestes pour cet hiver !โ๏ธ
Alors nous nous demandions si cela vous intรฉresserait et nous ferions des posts spรฉcialement dรฉdiรฉs ร cela sur la page.
Bien sรปr, aprรจs le vide dressing, la page reviendra ร la normale et nous allons continuer ร proposer des articles tels que vous nous avez connu auparavant, quand nous reprendrons.
On serait super contentes d'avoir vos avis ou juste un petit mot,
merci d'avance et on vous souhaite une trรจs belle semaine !!โจ
L'รฉquipe de 1AM.