08/02/2026
🚨 GN VIBE 🚨
Le mélangeur lance un message fort au rap guinéen 😶🌫️🔥
Il parle de “Ligue 2”, de relégation…
Donc pour lui, certains rappeurs ont clairement baissé de niveau 👀
Et il prévient :
👉 personne ne va se moquer de lui.
Ça sent le clash… ou un gros son en préparation 💥🎤
Vous pensez qu’il vise qui exactement ? 🤔🔥