Saveurs des Gourmets

Saveurs des Gourmets épicerie des terroirs

Passage de témoin ce matin...Bienvenue à Audrey dans ce monde de gourmandises avec Candy Factory .🍭🍭🍭
10/06/2023

Passage de témoin ce matin...
Bienvenue à Audrey dans ce monde de gourmandises avec Candy Factory .🍭🍭🍭

16/05/2023

Merci pour vos partages 🙏

13/05/2023

Une page se tourne aujourd'hui...
Je tiens à vous remercier pour votre sympathie. Tous vos messages de gentillesse reçus ces dix derniers jours m'ont bouleversés.😥
Merci pour votre fidélité, ça été un plaisir de vous servir pendant ces quatre années.
Promis, je vous informerai de la suite de mes aventures .

Je vous embrasse fort😘😘
Sandrine

J-2 avant la fermeture de la boutique.Il reste encore quelques petites choses pour se faire plaisir.Bonne soirée à tous ...
11/05/2023

J-2 avant la fermeture de la boutique.
Il reste encore quelques petites choses pour se faire plaisir.
Bonne soirée à tous 😘😘
Sandrine

C'est un peu le bazar mais ça prend forme 🤣Si le cœur vous en dit, les décos de vitrine sont disponibles à la vente.La b...
09/05/2023

C'est un peu le bazar mais ça prend forme 🤣
Si le cœur vous en dit, les décos de vitrine sont disponibles à la vente.
La boutique ferme dans quelques jours ...
A très vite 😘😘
Sandrine

Voilà, tout est dit, Merci à Aury Bouzar de Vosges Matin La Plaine  pour ce très bel article. C'est parfait.Un premier m...
05/05/2023

Voilà, tout est dit,
Merci à Aury Bouzar de Vosges Matin La Plaine pour ce très bel article. C'est parfait.

Un premier merci à vous tous🙏🙏🙏
Je vis des émotions fortes depuis deux jours.
Je commence à avoir du mal à retenir mes larmes face à tant de gentillesse et de bienveillance.

Je vous embrasse 😘
Sandrine

Chers Clients,Chers Amis,C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai le regret de vous annoncer la fermeture prochaine de ...
02/05/2023

Chers Clients,
Chers Amis,

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai le regret de vous annoncer la fermeture prochaine de ma petite boutique.
Il y a des décisions qui ne sont pas simples à prendre, mais qui sont beaucoup plus sages dans le contexte actuel d’inflation.
Malgré la chance d’avoir une clientèle fidèle et un chiffre d’affaires stable, les augmentations de prix depuis l'année dernière me conduisent à « rogner » sur mes marges pour tenter de maintenir des tarifs raisonnables.
De ce fait, je ne peux plus vivre correctement de mon activité et j’ai bien peur que cela soit de pire en pire dans les mois à venir.

En attendant, je fais des promotions sur le stock actuel, les décos de vitrine, le mobilier.
C’est le moment d’en profiter.

Merci à tous pour votre fidélité,

À très vite,
Je vous embrasse
Sandrine

13/04/2023

samedi matin, la boutique ouvrira à 10h30 en soutien à la manifestation de l'hôpital

C'est la vitrine de pâques 🐣🐣🐣Et le retour des peluches...Elles decorent la vitrine mais surtout sont à votre dispositio...
24/03/2023

C'est la vitrine de pâques 🐣🐣🐣
Et le retour des peluches...
Elles decorent la vitrine mais surtout sont à votre disposition en échange de quelques euros au profit de l'association Le Courageux Combat d'Antoine 💚💚💚

07/03/2023

Le Gris d'Avril est commandé !
Il sera disponible mercredi 15 mars après-midi.
9.95€ la bouteille
‼️5% de remise sur les bouteilles en pré-commande avant samedi 11 mars ‼️

Send a message to learn more

Dimanche, c'est la fête des Grands-Mères... 👵👵Une douceur, une gourmandise pour les gentilles Mamieset aussi, votre bout...
01/03/2023

Dimanche, c'est la fête des Grands-Mères... 👵👵
Une douceur, une gourmandise pour les gentilles Mamies

et aussi, votre boutique reprend ses horaires habituels.
à bientôt 😘😘
Sandrine

Adresse

310, Rue De Verdun
Vittel
88800

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Saveurs des Gourmets publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager