LE DEPOT De Camille

LE DEPOT De Camille Dépôt et vente de vêtements de fins de série , beaucoup de marques sympa , à moindre coût

Merci vous , et surtout de votre bonne humeur😜🥰❤️
01/07/2020

Merci vous , et surtout de votre bonne humeur😜🥰❤️

18/06/2020

Chères clientes j’espère que vous allez toute bien, afin de confirmer ce déconfinement, le dépôt de Camille vous propose pour fêter cette bonne nouvelle, tout plein de promotions sur une grande sélection d’articles, jusqu’à 40% dans tout le magasin dès ce samedi 20 juin.

Je vous annonce après consultation de mon marabout qui n’en fait qu’à sa tête qu’il va faire chaud , très très chaud.

Malheureusement, pour moi je ne serais pas là car , par la faute à pas de chance , j’ai le pouce droit cassé ainsi qu’à intervalle de deux semaines l’orteil du pied droit également, et comme m’a dit mon médecin pas plus t**d que ce matin, j’ai une vie dangereuse 😬.

Mais je vous rassure, je garde le morale 😷

Mes charmantes vendeuses s’auront vous accueillir comme toujours dans la joie et la bonne humeur.

Sur tout cela , restez prudentes et prenez soin de vous.

À très très vite j’espère

Comme toujours il n’y en aura pas pour tout le monde😜

Bonne fin de semaine à toutes.

18/05/2020

Bonsoir , chères clientes , nous espérons que vous et vos familles allez tous bien
Nous vous informons que suites aux mesures sanitaires imposées par notre gouvernement, liées au covid 19,
Nous sommes dans l’obligation de repousser tous les rendez vous à septembre.
Bien évidemment , nous voulons vous rassurer concernant vos contrats en cours qui sont de 6 mois.
Nous nous engageons donc à les prolonger et conservons vos vêtements, le temps que la situation sanitaire s’arrange.
Dès le mois de juillet nous recommencerons donc à programmer des rendez vous afin que vous puissiez être informer de vos ventes ainsi récupérer le restant de vos invendus.

Nous restons à votre disposition en vous remerciant de votre compréhension.
Prenez soin de vous , en espérant vous revoir très vite
À bientôt

Pour nous joindre , le magasin est ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h

Nous vous accueillons toujours dans la joie et la bonne humeur

Merci à toutes pour vos nombreux messages de soutiens

30/04/2020

Chères clientes, tout d’abord j’espère que vous allez toutes bien.

Le Depot de Camille vous informe que:

Suite aux mesures gouvernementales, liées à la crise sanitaire que nous traversons actuellement,
De nouvelles mesures seront prises à compter de la date de réouverture.

Soit le Mardi 12 Mai 2020

Les dépôts se feront uniquement sur RDV
Les vêtements déposés devront être laver, repasser, sans taches ni boutons manquants.
Un nombre de vêtements vous sera imposés par dépôt , à savoir 5 articles Maximum

Tous manquements à ces nouvelles règles annuleront le dépôt de vêtements

Nous vous informons également qu’après chaque essayage, les vêtements seront retirés de la vente, s’ils ne sont pas vendus, ce afin d’être nettoyer selon les éditera par le gouvernement.

Ceci afin de garantir la sécurité et de protéger notre clientèle.

Je vous remercie de votre compréhension

En espérant vous revoir très bientôt

Cordialement,

Martine Giraud

Prenez soin de vous

16/03/2020

Bonsoir à toutes , cela fait un bon moment que vous n’avez pas eu de nouvelles de moi.
Je vous informe que suite à des soucis de santé graves rencontrés depuis quelques temps maintenant, je n’étais pas en état de travailler, car jusque là je n’ai pas écouté les consignes de mes médecins , quant à mon état de santé , d’où mon absence. Aujourd’hui encore plus suite aux CORONAVIRUS, malheureusement faisant partie des personnes à risque j’ai reçu l’ordre de rester a l’écart de ma boutique afin d’éviter toute complication. Jusque là je n’ai pas souhaité me justifier quant à mes absences, car pour certaines personnes, tant qu’ils sont en bonnes santé et ne rencontrent pas de problèmes, ne comprennent pas. Jusque là j’ai toujours privilégié mon travail au détriment de ma santé et de ma famille, et aujourd’hui avec ce qui se passe , je ne peux plus me le permettre.
Pour le moment, comme pour tous les commerçants, nous sommes dans l’obligation de fermer.
J’espère qu’après cette épreuve nous rêverons nos priorités, en espérant vous revoir toutes très vite.
Prenez soins de vous car sans la santé on ne peut rien réalisé et je sais de quoi je parle.
Prenez soins de vos proches.
Que dieu vous bénisse
A très vite
Le depot de Camille

04/01/2019

chères clientes , le depot de Camille vous souhaites, le meilleur pour cette nouvelle année et surtout , la santé , l'amour, et beaucoup de bonheur à toute les clientes .
Bonne année 2019 🌈

Bonsoir les filles ça c'est fait 🤗tjrs dans la joie et la bonne humeur😜
02/11/2018

Bonsoir les filles ça c'est fait 🤗tjrs dans la joie et la bonne humeur😜

20/09/2018

chères clientes , le depot de camille espère que vous avez passé de bonnes vacances, elles sont bien derrière nous, maintenant et c’est la course, mais bon place au déménagement, c’est pour cette raison que nous vous proposons des promotions et encore des promos pour finir en beauté ce bel été indien, donc à partir de vendredi 21 septembre venez profitez de nos promotions et vous en serez surprises , sur de nombreux articles signalés, ainsi que le samedi 22 toute la journée , premières arrivées, premières servies, il y’a de bons coups de fusils à faire .
Et bien évidemment,comme toujours dans la joie et la bonne humeur.

08/08/2018

Chères clientes et déposants, ayant opté pour un grand changement afin de vous satisfaire, nous avons pris du ret**d sur pas mal de points, les changements ne se faisant pas en une journée en vue du nombre que vous êtes , je m’en excuses et vous vous remercie de votre confiance, ainsi que de votre patience. Je vous informe donc qu’en septembre, nous préparons les invendus de toute celles qui veulent récupérer, et lorsque vos affaires seront prêts , nous vous fixerons un rdv suivi d’un récapitulatif de vos ventes que nous vous réglerons à ce moment-là. Nous emménagerons dans notre nouveau local au plus t**d fin septembre. Situé au 31 rue marchande 38200 vienne , à la place Harmonie anciennement boutique de robe de mariés à côté de la place Aristide Brian, tout près de la règle du jeux. La boutique sera donc fermée pour les congés annuels à compter du mardi 7 août au mercredi 5 septembre inclus. Nous ouvrirons exceptionnellement le samedi 1 septembre et le dimanche 2 septembre pour les médiévales. Nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances et souhaitons vous revoir en plein de forme pour la rentrée, et comme toujours dans la joie et la bonne humeur. Ces changements sont nécessaires afin de toute vous satisfaire. Merci de votre compréhension et surtout merci a toutes celles qui m’ont soutenus jusqu’à présent.

22/06/2018

bonjour à toutes , je vous informe que le depot de Camille sera fermé exceptionnellement, vendredi après midi , ainsi que le samedi 23 juin toute la journée, nous espérons vous voir à partir de mardi matin dans la joie et la bonne humeur et pour un début des soldes explosifs. Je vous souhaite à toute un bon week-end
À très vite

20/03/2018
14/03/2018

Bonjour les filles avec l'arrivée des beaux jours que nous attendons toute impatiemment, je vous informe que la nouvelle collection commence à montrer le bout de son nez au Depot de Camille, alors surtout n'attendez plus , comme toujours il n'y en aura pas pour tout le monde, bien que je veule faire plaisir à toutes 😎🤗😜a très vite dans la joie et la bonne humeur, comme d'habitude. Bonne journée et vivement le soleil ☀️

Adresse

31 Rue Marchande
Vienne
38200

Heures d'ouverture

Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 17:00

Téléphone

04 27876027

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque LE DEPOT De Camille publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à LE DEPOT De Camille:

Partager