11/12/2015
Bonjour,
Pour toutes celles que cela intéresse, j'ouvre pour la dernière fois demain. Il me reste quelques accessoires à 1€, quelques vêtements à 5€...et surtout des bustes , de la décoration, des luminaires des étagères, des miroirs... tout pour agencer un dressing de pro !!!
Donc je vous donne à toutes rendez vous demain !!