27/01/2018
Bonjour à tous.
Avis aux clients qui me contact encore actuellement.
Nous vous rappelons que le magasin est fermé définitivement car nous sommes maintenant sur Besançon.
Notre page est toujours active ainsi que celle des page jaune et n'ont pas été supprimé malgré nos demandes.
Nous prendrons quand même toujours le temps de vous répondre dans la mesure du possible en vous redirigeans vers d'autres prestataires ou professionnel selon vos demandes et nos connaissances
Bonne soirée à tous et un coucou du Doubs.