11/04/2026
Merci à vous de faire travailler le local,
Et toute l'équipe de la boucherie vous souhaite bonne chance pour la suite 🤞😊
🚨Partenaire🚨
Aujourd’hui c’est « L’Ard de la Bouche Rit » que nous mettons en lumière.
L’ensemble du club aimerais remercier Éric, pour son investissement avec le club depuis maintenant 2 ans.
Si vous souhaitez retrouver un accueil chaleureux et des produits de qualité, nous vous invitons dans sa boutique qui se situe au 1 Place Bascoulard, à Bigny-Vallenay !
Si vous aussi vous voulez faire comme Éric et avoir votre pancarte aux abords de notre stade, n’hésitez pas à nous contacter !
Encore merci Éric et vive L’ASBV 💛💙