07/06/2026
🎸 La Fête de la Musique s'invite chez Watt'son ! 🤘
Le 21 juin, on sort les amplis, on monte le volume et on fait trembler les murs ! Rejoignez l'équipe Watt'son pour une soirée 100% live et bonne humeur. Notre mascotte a déjà accordé sa guitare, il ne manque plus que vous pour mettre le feu devant la scène ! 🦆⚡
Au programme de cette soirée :
🔥 Un line-up de folie :
Riot Protocol : Ce groupe de lycéens talentueux venu tout droit de St-Avold aura l'honneur d'ouvrir le bal ! Préparez-vous à une grosse dose d'énergie juvénile et électrique pour lancer la soirée.
The Instable : Un groupe de reprises rock incontournable mené par... Léo, le fondateur du magasin Watt'son en personne ! Venez le soutenir (et chanter avec lui) sur des classiques indémodables qui vont faire vibrer la rue.
See You at Sunset : Ce groupe de rock originaire de Sarreguemines vient faire trembler la scène ! Ils ont notamment sorti leur premier EP le 13 novembre 2020. Leur répertoire inclut des titres originaux comme "Capitalism" et "Come into My Dreams". Le groupe a une solide expérience en live, ayant déjà assuré la première partie du groupe Electro Deluxe. Du très lourd en prévision !
📍 Le spot : Retrouvez la scène au 33 rue Poincaré (à seulement 150m du magasin).
🕕 Le coup d'envoi : Début des concerts à 18h00 pétantes. Venez tôt pour ne rien rater !
🍟 Les ravitaillos : Une petite faim ou très soif ? Une buvette et un snack, gérés par la mairie , vous attendent juste à côté de la scène pour recharger les batteries. 🍔🍻
Taguez en commentaire le pote avec qui vous allez headbanger au premier rang ! 👇
N'hésitez pas à partager ce post en story pour soutenir la musique et les talents locaux. On a hâte de vous y voir ! 🎶