02/11/2025
L'ours à roulettes au revoir 👋
La fin
C'était une belle parenthèse, de celles qu'on ne veut jamais refermer,
C'était une belle éclaircie dans nos vies malmenées,
C'était un cadeau mérité après des nuits d'obscurité,
C'était un rêve d'enfant, de ceux qu'on garde là en dedans
La culture comme aventure, le livre comme une armure, les mots comme un refuge.
Nous avons ri, pleuré, rencontré, plu, déplu, essayé, réessayé, chuté, changé.
Nous avons appris, nous avons donné, nous avons reçu et le plus important nous avons aimé.
Aimer les gens, les enfants, les passants, les parents, les grands mamans et même les agaçants!
Nous n'oublierons pas, ça restera là❤️, tout le bonheur, le café et le chocolat, la musique de vos pas. Merci à vous tous.