09/06/2026
Un après-midi atelier en fleurs séchées pour changer un peu et perdurer dans le temps, à l'approche des vacances😊🤩. Un beau travail, un peu salissant certes, mais vous avez bien travaillé une fois de plus! Merci beaucoup !!! On se retrouve à la rentrée, les dates arriveront bientôt 😃