31/08/2020
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux à vous demander ce que je deviens et je vous remercie pour cette attention 😊
Je suis depuis le 15 juillet au 10 rue des Carmes, au paradis des gourmands. Je travaille pour la Biscuiterie Brieuc et quelques-uns m'ont déjà retrouvée dans ce nouvel univers.
Je vous souhaite une belle rentrée à tous. Prenez soin de vous.
A bientôt.
Emmanuelle
❤️