01/01/2020
Belle année 2020 à tous ! Merci d’être de plus en plus nombreux à me solliciter, merci pour votre confiance qui me donne des ailes !
Cette année, au programme : une nouvelle carte de visite (Merci pour ton travail et ta patience 👍🏻), un nouveau site internet (Merci Julien Vialette❤️) et surtout du Zéro Déchet encore et encore !
Alors, on continue ensemble ? 😉