03/10/2025
📖✨ Il était une fois un lieu rempli de rires, de livres et de gourmandises.
Un endroit où les histoires prenaient vie, où les enfants faisaient scintiller les pages, et où les grands retrouvaient un peu de leur âme d’enfant.
Puis vint le temps de fermer le livre.
Chaque histoire a sa dernière page, et celle de Mômes s’achève dans quelques jours.
Merci d’avoir été nos héros, nos compagnons de voyage, nos plumes et nos couleurs.
Et merci à celles et ceux qui ont écrit ces chapitres à nos côtés, en offrant leurs talents, leur énergie et leur cœur. Vous avez donné à ce conte ses plus belles nuances.
Le livre se referme bientôt … mais ses pages continueront de vivre dans nos souvenirs, comme une histoire qu’on aime raconter encore et encore. 💛
P.s: Lisez, relisez, et donnez sans cesse des livres à vos mômes : chaque page les fait grandir.
Pascale & Morgane ⭐️