16/12/2020
Avec l’arrivée de Noël je me suis beaucoup questionnée sur la manière la plus jolie d’emballer mes foulards 🎁
La question du packaging est pour moi très importante mais, comment proposer un produit le plus propre si c’est pour l’emballer dans un papier cartonné même joli et recyclé ? ♻️🚯
Alors je me suis mise à chiner de jolis contenants et je fais depuis, une fixation sur les boites de thé ! 🤩 toutes jolies, en papier washi, récupérées auprès de gens prêts à s’en débarrasser 🗑
J’aimerai avoir votre avis, trouvez vous l’idée sympa ? Ou plutôt « moui bof » ça n’a pas trop d’importance pour vous ? 🤔
J’aime beaucoup l’idée de pouvoir offrir avec le foulard une place ou pouvoir le ranger à l’abri de la lumière et le voir partir dans un bel objet ! Et vous ?