01/06/2026
M E R C I. 🤍
Merci à tous d’avoir été fidèle pour cette fête des mères et merci aux personnes précieuses qui étaient à mes côtés dans cette période de travail intense .
Les fêtes se terminent chez les fleuristes,
un peu de repos s’impose avant de reprendre avec la saison estivale .
La boutique sera fermée du 7 au 15 Juin inclu,
C’est heureuse que Je pars me ressourcer dans nos montagnes .
Merci à tous pour vos sourires et votre bienveillance,
Eloïse