30/06/2014
Merci à tous ceux et celles qui sont passés papoter aujourd'hui... et ont fini de vider mes étagères amis, voisins, clients... passants !
La belle histoire d'Un Caillou dans la Poche se termine joliment grâce à vous.
Restez gourmands !
(Si vous souhaitez me suivre, désormais c'est par ici : http://www.catherineveillet.fr)