31/08/2015
Voilà, il parait que toutes les bonnes choses ont une fin :
J’ai décidé d’arrêter Camisole après 19 ans « de bons et loyaux services », par choix totalement personnel, afin de m’envoler vers une nouvelle aventure ludique :)
Je voudrais toutes et tous vous remercier pour votre soutien durant ces nombreuses années, client(e)s, ami(e)s, proches, fournisseurs, ma mère, mon chien, mon cochon dinde… et aussi vous remercier au nom de mes collègues, actuel(elles) ou ancien(nes) qui ont partagé cette aventure avec vous, envers qui, j’ai une pensée toute particulière.
Je reprendrais une phrase souvent entendue qui m’a profondément touché : « Camisole est une institution », et bien Camisole va s’éteindre et devenir Sortilèges vers le 15 Septembre, magasin spécialisé dans les Jeux de Société, Cartes à jouer et à collectionner, Jeux en Bois, Figurines etc…
Mes dernières lignes iront vers l’avenir, car je pense aux boutiques physiques qui doivent se battre tous les jours, soutenez-les, évitez internet , le conseil est important, en Jeux Vidéo battez-vous contre le dématérialisé sinon vous le regretterez dans quelques-années, tout ce qui est numérisable est voué à disparaitre, alors sauvez votre passion pendant que vous le pouvez, avant qu’elle ne devienne un business incontrôlé si ça n’est déjà pas le cas, mais surtout…………………………………………………………………… : amusez-vous bien et ne vous couchez pas trop taaaaaaaaaard !!!!!
Good Luck, Have Fun.
Mr Camisole.