23/05/2026
🌸✨ Les ateliers de juin sont là… et ils sentent déjà l’été ! ✨🌸
Les journées s’étirent, les fleurs du jardin s’épanouissent pleinement et l’envie de créer de ses mains n’a jamais été aussi belle. 🌿☀️
Pour ce dernier mois d’ateliers avant l’automne, je vous retrouve autour de moments fleuris, créatifs et toujours remplis de douceur 💛
🌸 Couronne de fleurs séchées avec vos minis
💐 Bouquets de saison
✨ Et toujours cette envie de partager un joli moment, les mains dans les fleurs
Que vous veniez pour apprendre, vous évader, offrir un moment à quelqu’un ou simplement prendre du temps pour vous, les ateliers sont pensés comme une parenthèse hors du temps 🌷
🌼 Les fleurs et tout le matériel nécessaire sont fournis — vous n’avez qu’à venir profiter du moment.
💳 Paiement sur place le jour de l’atelier par CB ou espèces.
📩 Pour vous inscrire, contactez-moi en MP ou par email ([email protected])
📅 Petit rappel : il n’y aura pas d’ateliers en juillet, août et septembre. Les ateliers reprendront en octobre, avec de nouvelles créations de saison à imaginer ensemble 🍂
Les dates de juin sont à découvrir dans ce carrousel 🌼
Hâte de vous retrouver une dernière fois avant l’été !