11/06/2026
Hello Hello 🌻
En juin la boutique ferme le mardi en plus de ses jours habituels, le dimanche après midi et le lundi.
Mais semaine prochaine la boutique sera fermée le mardi 16 et le mercredi 17,pour aller s'inspirer 🤔💡
Je vais visiter le Showroom Mademoiselle C et toutes ses merveilles ✨ pour les mois à venir.
J'en profite aussi pour me ressourcer, arpenter les rues parisiennes🤸🏼prendre du temps pour moi🙏🏼 et mes amis 😃🍷🍷🍷.
MERCI de bien le noter 📌 pour ne pas se casser le nez 🤧 😁.
Au plaisir 🌈 Frédérique