08/05/2020
🥳MARDI 12 MAI, ça repart !
🌳🌏L'Arbre-Monde rouvre ses portes aux HORAIRES HABITUELS (9h30-13h , 15h-19h) au moins pour la première semaine de déconfinement.
Nous verrons ensuite s'il convient d'adapter ces horaires en fonction de la fréquentation.
👩🧓Juliette et moi avons tellement hâte de vous retrouver.
Malgré notre impatience de vous revoir tous, nous avons mis en place quelques mesures afin de garantir votre sécurité et la nôtre.
Nous vous demanderons de respecter les GESTES BARRIÈRE 🙅♀️🙅♂️ préconisés.
L'entrée de la librairie sera LIMITÉE A 6️⃣ CLIENTS A LA FOIS afin de respecter au mieux la distanciation recommandée.
👈👈👈⭕️Un SENS UNIQUE de circulation dans les rayons a été mis en place.
🕙Si vous le pouvez, favorisez les horaires moins fréquentés : avant 11h le matin, avant 17h l'après-midi.🕟
😷Le PORT DU MASQUE dans la librairie est très fortement RECOMMANDÉ. Nous ne voulons pas vous y forcer mais c'est une question de respect pour la santé des autres clients et de vos libraires.😉
🙌🤲Du GEL HYDROALCOOLIQUE sera à votre disposition à l'entrée du magasin. Merci de l'utiliser EN ENTRANT ➡(afin de protéger les clients qui vous suivront) et EN SORTANT⬅ de la librairie (pour vous protéger vous-même si vous avez touché des livres) ?
📚📙📖🤹♂️Malgré l'envie très pressante de manipuler les nouveautés, les albums, ces livres qui vous ont, je n'en doute pas, manqué pendant le confinement, nous vous demanderons de TOUCHER LE MOINS POSSIBLE les ouvrages. 📗📘📒
🙏Je serai là pour vous conseiller et aller vous chercher les livres dans les rayons.
🙋♀️Missionnez UNE SEULE personne pour les achats de toute la FAMILLE.👨👩👦👦👩👩👦👦👨👦 Faites une liste et désignez par tous les moyens ludiques à votre disposition l'heureux émissaire.
👧👦Si votre ENFANT en bas âge vous accompagne, merci de bien vouloir le TENIR PAR LA MAIN 🤝et limiter ses interactions avec les objets et les autres clients. C'est cruel😥😪 mais nécessaire pour limiter dans le temps cette période de précautions.
💨📔📤Pour le RETRAIT DES LIVRES commandés, nous vous demandons de vous présenter DIRECTEMENT A LA CAISSE, qui a été déplacée à cet effet à l'entrée du magasin.
🧐Si vous connaissez les titres de ce que vous cherchez, je vous conseille de NOUS APPELER 📞 ou de NOUS ENVOYER UN E-MAIL 💻 AVANT de vous déplacer à la librairie.
De cette façon nous pourrons passer votre commande ou votre réservation à distance.
☎Tel : 04 90 19 39 32 ou 06 01 85 81 78
📩e-mail : [email protected]
Nous vous demanderons sûrement beaucoup de patience et de compréhension pour cette mise en route. Mais je suis sûre de pouvoir compter sur vous 😊
Je vous souhaite un très beau dernier week-end de confinement🌤☀ et je vous dis à très bientôt....