06/08/2020
Les planètes se sont alignées pour que je change de vie ou plutôt pour poursuivre ma route ailleurs qu'en Île-de-France.
En effet, suite à un petit séjour dans le Var, je suis tombée sous le charme de la région et vais m'installer à DRAGUIGNAN où je poursuivrai entre autres mon activité de chef d'agence DYNABUY.
L'agence de Saint-Maur-des-Fossés sera prise en charge par Laurent Deborde qui est déjà chef d'agence DYNABUY à Noisy Le Grand.
Les rencontres dirigeants en Visio continuent et ce sera l'occasion, j'espère, de vous y croiser à nouveau.
Je vous souhaite à tous un bel été et une bonne rentrée !