13/04/2026
Alors oui nous sommes Américains mais nous sommes surtout Dijonnais.
Nous n’avons pas pu être présents visuellement pour eux pour cette année
Mais il est important pour nous de mettre à l’honneur, Antoine, un homme de qualité mais aussi et bien sûr cette équipe qui en plus de donner du beau spectacle à su montrer que tout est possible en y mettant les moyens humains.
Alors nous voulions mettre à l’honneur ceux qui font vibrer Trimolet.
Bravo les Gars. Nous sommes tellement fiers de vous.