04/06/2026
☀️🎶 Merci à tous·tes ! 🎶☀️
Un grand merci aux musicien·nes présent·es lors de la dernière Jam Session de la saison 🙌
Merci aussi au public ! 💛
Jeudi dernier, sous le soleil, l’ambiance était juste incroyable… du partage, du groove et de belles rencontres ❤️
🎷🎸🥁
👉 On se retrouve en septembre, toujours le dernier jeudi du mois pour remettre ça !
💋 Des bisous à toutes et tous !