23/05/2021
Coucou Tout le monde après quelques mois d'absence, il est tant de se remettre au boulot. Le mot d'ordre " On ne jette plus, on recycle".
Merci aux personnes qui ont fait dons d'objets au lieu de partir à la poubelle.
Merci aux personnes qui sont là a mes côtés .
Allez c'est parti!!!!!