11/04/2026
Un petit quelque chose à vous partager 🥰
Je n'ai pas l'habitude de faire des pages 30x30cm même si je me suis rendu compte que j'adorais faire ça!
Et puis là, c'est pour une annonce un peu spéciale.
Je n'ai rien posté depuis octobre, mais tout va bien, juste un mini-nous qui prend de plus en plus de place et qui pointera le bout de son nez d'ici quelques semaines... 💚
Alors quoi de mieux que d'immortaliser ses premières photos, avec une de mes passions, le scrapbooking.
Belle soirée
À très vite!!