14/06/2026
Une petite parenthèse personnelle…🩵
Notre petit Jules a pointé le bout de son nez le 31 mai 🥰
Tout le monde se porte à merveille et nous profitons pleinement de ces précieux premiers instants.
Je voulais également remercier toutes les personnes qui ont pris des nouvelles, envoyé un petit message ou eu une attention pour nous. Cela me touche beaucoup 🤍
Pendant ce temps, la boutique reste entre de bonnes mains : Jade et Jérômine sont là pour vous accueillir, vous conseiller et fleurir votre quotidien 🌸
À très bientôt,
Léa