Futur Composé Brest

Futur Composé Brest grand choix de funko pop
toutes l'actualité du comics panini marvel
les comics VO sur précommande

11/03/2023

kang n'est pas kang , c'est un conquérant pas un autre thanos du mcu qui justifie ses gènosides .
la guerre des kang aurait dû juste être une guerre impérialiste c'est tout , ce sont des conquérants , ils ne justifient pas leur action autrement que le besoin d'étendre leur influence et ils sont en compétition .
ce discourt réchauffé à la thanos justifiant la nécessité de ses destructions pour rétablir un équilibre espace temps , que c'est pompeux et inutil ... pourquoi faire encore un despote" humaniste" alors qu'un gengis khan aurait été parfait .
la profondeur d'un personnage n'est pas forcément dans son ambiguité
le méchant à l'attitude dérangeante sans remords ,aimant se souvenir de ses actes audieux , ne connaissant pas la pitié , tuant ses prisonniers (pourquoi prendre des risques) ...dommage pour kang

11/03/2023

la guêpe
depuis le début , elle est meilleure que scott mais là on sait que c'est fidèle au comics , the wasp est meilleure qu'ant-man dans les combats et le sens tactique mais avec cette adaptation d'une guêpe qui n'est pas janet c'est perturbant car c'est janet la vraie guerrière mais bon c'est comme ça dans le mcu .
hope viendra sauver son mari en détresse en combattant un kang qui s'est quand même vanté d'avoir vaincu un thor !!! (après un thor du niveau de "love & thunder" , frogman l'aurait fait aussi ) .
comme tous les secnarii marvel depuis black widow (mais c'était normal) , le girl power est primordial ;
je ne remet pas en question la puissance des super-heroines (j'adore carol denvers , jessica drew & les x-women) juste que diminuer un héros pour donner plus de valeur à une héroine c'est contre-productif .
c'est au scénario de créer un affrontement qui nécessite la compétence de tous ...hélas ce n'est pas l'époque , aujourd'hui le piédestal est féminin .
et juste que dire du rôle de cassie qui est devenue une génie , une rebelle , une robin des bois et donneuse de leçon . la vrais hèroine du film , qui malgrés son inexpérience bat facilement les troupes de kang ( encore des stormtroopers entrainés à mourir par la 1ere venue) qui aide uen rebellion essentiellement d'origine bizaroîde dirigée par une femme , évidemement humanoîde ...
on imagine que gamora aura le rôle prépondérant dans le prochain gardien et que starlord sera le bouffon... (et malheur , que vont-ils faire d'adam warlock , l'homme parfait)

11/03/2023

pour hank et janet , sans remettre en doute le/la acteur/rice , leur perso sont inconsistants . on est indifférent à tout ce qui les concerne , hank n'a rien d'un génie et ne reconnait même pas l'appel des fourmis au premier abord , personnage totalement transparent...il a dû se faire c***r le michael.
janet en colère, pour finalement quoi, ne pas avoir parlé de kang ou d'avoir eu une liaison pendant son aventure ...non ,même pas , juste que sa fille , son mari et cassie ont fait des trucs dans son dos ...bon après c'est toujours un plaisir de voir michelle P. , même si ce n'est pas sa meilleure prestation .
un couple : un homme transparent sans vie & une femme énervée avec des secrets

11/03/2023

je ne vais pas revenir sur le scénario , il est ce qu'il est...mais plus sur les personnages et d'abord :
Ant-man ... depuis le 1er film , on ne le présente maladroit mais volontaire , pas un génie mais pas un imbécile pour autant...
dans ce film , il est devenu pantouflard et d'aucune utilité héroique ...il ne fait plus rien en tant qu'Ant-man (même pas un petit délinquant) ...et pourtant , il porte son costume en permanence comme si capt allait l'appeler (vu l'âge qu'il a après endgame , c'est optimiste) ...on sent bien dès le début que ce n'est pas lui qui va être déterminant.
surtout que le rôle de papa poule est sa priorité ...tant p*s pour le reste tant que cassie n'est pas en danger , il n'est pas concerné et là encore il ne sert à rien car elle est plus douée que lui (je reviendrai sur cassie plus t**d)
mais surtout il ne communique avec , ni ne contrôle, aucune fourmi de tout le film , il aurait pu avoir de l'aider facilement contre kang , mais non...
et c'est là qu'il faut s'interroger sur le rôle d'un super-héros masculin dans le mcu d'aujourd'hui vu les derniers productions :
bouffon de service , maladroit et sans initiatives déterminantes
et ils s'étonnent que leurs productions ne marchent plus ... c'est là aussi un débat intéressant

11/03/2023

bonjour à tous,
et non je ne suis pas mort ...
je sors de ma retraite "facebookière" pour pousser un coup de gu**le.
je suis aller voir le Ant-man III hier soir , et m***e que devient le mcu ...on se fait c***r , les personnages sont dénaturés ...rien ne tient la route .
et c'est hélas la norme après le fabuleux endgame :
black widow (correct) , eternels (nul) , shang chi (moyen et chiant) , dr strange II (raté, désolant) , thor IV (arght, gros nanar) ...pas eu le courage d'aller voir le black panther II (vu le 1 !!!!) ...
mais là , Ant-man , dont j'avais apprécier les 2 premiers opus...comment rater l'ép*sode qui devait lancer le nouvel adversaire de la future équipe avengers !!!!!
ce n'est que mon avis , biensur , et je vais développer mes critiques envers ce film dans la soirée...
n'hésitez pas à me donner votre avis .
je suis toujours fan de l'univers marvel et lis tous les mois les revus dédiées , mais le mcu ... durdur!!!!

11/01/2022

bonjour à tous ,
aujourd'hui j'ai reçu des reliquats de commande . le HEROES REBORN 2 normal et collector prévu initialement en décembre vient de sortir et j'en ai reçu (normal puisque j'en avais commandé).
qui n'en veut , je n'en ai pas des tonnes non plus , donc soyez réactifs...
bonne soirée.
robert

open, jusqu'à 15H30passez tous de bonnes fêtes de fin d'année
24/12/2021

open, jusqu'à 15H30
passez tous de bonnes fêtes de fin d'année

Pre-Order "Memento Mori" here: https://smarturl.it/FS-MementoMoriFEUERSCHWANZ live+ WARKINGSpresented by: EMP, METAL HAMMER, METAL.DE & SONIC SEDUCER & START...

18/12/2021

open...

11/12/2021

open jusqu'à 16H...
bon week-end à tous

27/11/2021

OPEN...

bon, week-end

20/11/2021

open....
bon week-end à tous

Adresse

22 Rue Bouillon
Brest
29200

Téléphone

+33298450560

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Futur Composé Brest publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Futur Composé Brest:

Partager