14/06/2026
🎉 Bonjour à tous 🎉
Nous voici déjà dans la dernière partie du week-end au Festival de la Framboise et des Baies Rouges à La Framboisière 🍓
L'ambiance est toujours aussi agréable et festive, les animations battent leur plein et les visiteurs sont au rendez-vous pour profiter une dernière fois de cet événement plein de charme.
Un grand merci à toutes les personnes qui sont déjà venues me rendre visite depuis hier. Vos sourires, vos échanges et votre fidélité font toujours plaisir 😊
Je suis encore présent jusqu'à 18h aujourd'hui, alors si vous n'êtes pas encore passés, c'est le moment de venir profiter de cette belle fête, découvrir les exposants et passer un agréable moment dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Je vous attends avec plaisir pour clôturer ensemble ce magnifique week-end ! 🍓✨🎪
Agnès