10/09/2025
Voici plusieurs semaines que je n’ai rien publié sur les réseaux. Et pour cause : depuis le mois de juin, et jusqu’au 30 septembre, j’ai remis ma casquette environnement. Vous pouvez me croiser sur l’alpage de Lans-en-Vercors, où je travaille comme médiateur pastoral. 🐏⛰️
J’emporte toujours quelques chutes de bois dans mon sac et, lorsque les journées sont calmes, les coups de gouge et de couteau leur donnent vie.
Voici quelques créations de cet été, en tilleul et en noyer. 🪵🪓
⚠️ Bientôt une nouvelle évolution de mes activités bois et environnement... Restez connectés si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle aventure qui se prépare avec
📬 Envie d’en savoir plus, de discuter d’un projet ou de passer commande ? Écrivez-moi en MP.