31/08/2023
Bonjour à tous et à toutes,
Ma dernière journée est arrivée..
Je tenais par ce message à tous vous remercier
Vos messages, vos sourires, votre bonne humeur m'ont extrêmement touchée 🥹
Nous nous croiserons encore car je suis arnekoise et je reste arnekoise dans mon ❤️
Ceux et celles qui le souhaitent pourront venir ce soir à partir de 18h30 ( oui il faut que je bosse encore un peu 😜) boire le verre de l'amitié en toute simplicité.
Je vous embrasse (de nouveau 😁) tendrement 🥰
Florelle