04/05/2026
La semaine dernière c'était l'heure du shooting pour vous présenter les nouvelles tenues de nos cuvées.
Merci à pour les photos.
Merci à .cuisine.and.co pour l'accueil chez Cenza / Cuisine And Co à Gleizé.
Merci à Perrine, Cyndie, () et Tof ( ) pour la figuration.
🍾