23/12/2024
Je ferme dans quelques heures pour vous retrouver en avril pour une 8eme saison sur Anduze.
Merci pour votre fidélité en ce mois de décembre.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et surtout profitez de la vie🌸❤️🌺
Vive les vacances pour moi.....😊