22/12/2025
Hello tout le monde !!!
Je voulais juste vous dire un grand merci pour ce dernier marché de Noël, merci pour vos compliments, les grands yeux ébahis, les Wahoo, les "oh c'est trop mignon" des enfants et des plus grands ! 😁
Petit clin d'oeil au forgeron qui m'a acheté Télémaque, je ne sais pas s'il suit ma page mais un enfant est arrivé sur mon stand en disant : c'est moche ! 😂 En parlant de ma salade qui n'est pas une salade !
Promis ma salade, plante grasse restera chez moi, la pauvre.... 😅
Passé tous de bonnes fêtes et n'hésitez pas a m'envoyer vos photos des cactus offerts, ou installer près de leurs copains pour ceux qui les collectionne ! 😉