23/10/2024
Bonsoir à tous, c'est avec le cœur serré que je vous annonce la fermeture définitive de L'Atelier Gwen'do. Mon aventure avec vous se termine en cette fin d'année 2024 mais je pars le cœur rempli de bons souvenirs, de belles rencontres ... Je voulais vous remercier pour ces 7 belles années ! Merci pour votre gentillesse et votre fidélité ! Le destockage commencera ce mardi 22 octobre avec moins 30% sur toute la décoration , brûle parfum, bijoux , encens ... A partir de 3 bougies le prix unitaire passera à 10€00 . J'espère vous voir nombreux afin qu'on puisse au moins se dire au revoir car vous allez me manquer .
Daisy 🌸