27/02/2019
[Contribution d'un Fan]
Algériennes algériens ...ne vous méprenez pas , la bataille n'est pas gagnée pour dégager ce déplorable système . ils ont compris que leur temps est révolu ils ne sont pas prêts d'abandonner leurs privilèges et les biens mal acquis ,ces oligarques du système sont sans scrupules ,leur candidat n'a plus les faveurs du peuple, le bourrage des urnes au profit de leur candidat est exclu , vue la ferveur du peuple pour un changement définitif de ce système, Leur seule option actuelle est de créer des troubles dans notre pays pour justifier l'arrêt de l'élection présidentielle et mettre le pays en d’état d’urgence ,comme il est expliqué dans les articles 91, 92, 93, 94, 95, 96,97 de la Constitution sans oublier qui ont placé leur hommes et femmes dans les postes névralgiques du pays .
L'état d'urgence leur permettra de se réorganiser et retarder ou modifier leur stratégie pour rester aux commandes du pays indéfiniment avec un autre candidat choisi par ce système ou pire installer une dictature militaire à l'égyptienne Sissi
Il est impératif d'éviter que nos manifestants pacifiques dégénèrent en affrontements contre nos forces de l'ordre et d'éviter de saccager les édifices publics ou privés, même ceux qui appartiennent à leurs clowns et chiyate du système .
Il est aussi probable et même prévisible que le système tente d'introduire des perturbateurs et casseurs parmi nos manifestants pacifiques, il faudra les neutraliser et les empêcher de seme les troubles, éviter toutes provocations de toute nature ,d' où qu'elles viennent !
Algériennes algériens, le monde entier nous regarde, donnons l'exemple à suivre, restons unis,ne nous battons pas entre nous ou pour nos candidats respectifs , ils chercheront à nous diviser pour mieux régner.
Ne gâchez par cette chance unique qui se présente à nous, elle est peut-être la dernière qui se présente à nous et pour les générations futures
Restons unis et solidaires et imperturbables notre destin est entre nos mains, que Dieu nous guide et nous vienne en aide
Faites passer le message .