18/05/2026
L'une des nouvelles les plus difficiles à accepter 😪 c'est quand le médecin dit "il ne reste plus grand chose, seulement deux options : dormir jusqu'à ce que le corps s'effondre ou morphine pour soulager la douleur". Notre monde s'effondre. Je cherche ceux qui auront le temps de lire ce post jusqu'à la fin. C'est un petit test, juste pour voir qui lit et qui partage sans lire ! Le cancer est très invasif et destructeur pour notre corps. Même après une dispute, c'est un très long processus. S'il vous plaît, en l'honneur de quelqu'un qui est mort ou qui se bat contre le cancer ou qui a eu un cancer, copiez-collez. Tout le monde dit : "Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, je suis là pour toi." Donc me voilà avec un défi, je pense que moins de la moitié de mes amis vont mettre ça sur leur mur. Il suffit de copier (ne partagez pas). Je veux savoir sur qui je peux m'appuyer. Écris "fait" quand tu as fini...
#
#
#
#