Le Dernier Tour

Le Dernier Tour Une page pour les amateurs de musique et de 33 tours. Discussions, ventes et échanges.

04/26/2026

Le Dernier Tour sera à la Foire aux Vinyles cet après-midi au Bar-librairie Livresse de Rouyn-Noranda ! 📀🎶

J'espère vous y voir, on a une maudite belle journée en vue 🔥☀️

11/16/2025

Hey la gang, fait un bail !!

Ouin je sais, ça fait longtemps. Mais je suis de retour avec un beau vidéo au moins. J'essaye une nouvelle formule, avec sous-titres p*s toute, mais vous allez sûrement rire à une coupe de places (en toucas moi oui 😂).

Je vais essayer d'en faire plus prochainement. Je procrastinais pas mal et avec les foires passées, je ressentais moins le besoin d'entretenir la page. 😵‍💫 Alors voilà, je vais poster plus pour qu'on interragisse plus, promis ! 🙏

Pour infos, gênez vous pas pour m'écrire.

**Je rapelle que si vous connaissez quelqu'un, dans votre famille ou amis qui savent pas quoi faire de ses vieux vinyles, pensez à moi ✌️

En direct de Livresse jusqu'à 16h aujourd'hui ! Passez faire un tour voir nos stock, une belle gang de 5 vendeurs pour v...
06/29/2025

En direct de Livresse jusqu'à 16h aujourd'hui !

Passez faire un tour voir nos stock, une belle gang de 5 vendeurs pour vous servir ✌️📀

Pour la 4e fois, c'est un rendez vous les amis. Viens plonger dans la musique du bon vieux temps !! 🎶📀🤘
05/19/2025

Pour la 4e fois, c'est un rendez vous les amis. Viens plonger dans la musique du bon vieux temps !! 🎶📀🤘

On se voit cette semaine au Pixel!!
Il y a de la place dans les soirée course, et tu peux toujours amener un album à faire jouer ou choisir dans l'inventaire de Le Dernier Tour

Ce vendredi soir, j'y serai pour mettre une belle ambiance vintage en plus d'amener une bonne batch de vinyles à vendre ...
04/22/2025

Ce vendredi soir, j'y serai pour mettre une belle ambiance vintage en plus d'amener une bonne batch de vinyles à vendre !!! 👌📀🎧

Viens chiller au Pixel et gamer dans une maudite belle ambiance rétro gaming 👾🎮

On a une belle semaine qui va, on l'espère, amener un air de printemps!

On commence jeudi avec la finale de notre première saison officielle de la Ligue de Course Pixel sur le célèbre circuit Monza. Vendredi c'est notre 3e soirée vinyle avec Le Dernier Tour : bonne musique et jeux au rendez-vous.

Le clou de la semaine c'est la Nuit Blanche de Rouyn-Noranda ! Viens passer la nuit avec nous. Plein de fun et même des prix à gagner!

À bientôt

03/21/2025

Bon vendredi soir les amateurs de galettes musicales !! ✌️💿

Pour la 2e fois, Le Dernier Tour a amené de belles choses à vous montrer à l'espace Pixel Espace vidéoludique de Rouyn-Noranda pour la soirée rétro vintage. 🎶❤️

Passez voir le stock et groover un peu autour d'un bon album et une petite game de Mario Bros! 💃🕺👾

Au plaisir les amigos ! 🤘

PL

01/19/2025

Salut les vinyleux (ouin ça se dit mal un peu...) !

Une vingtaine de 33 tours au menu aujourd'hui. Des méchants bon titres
On connait la recette, si vous voulez plus d'infos, écrivez-moi ça me fait plaisir ! 👌🎶

Bon dimanche, habillez-vous chaudement !! ❄️🥶

Journée d'hiver bien froide, au chaud en dedans avec un bon café. On en profite pour un petit ménage avec une bonne tram...
12/07/2024

Journée d'hiver bien froide, au chaud en dedans avec un bon café. On en profite pour un petit ménage avec une bonne trame sonore !!! 👌🎶🐖

Écoutez-vous quelque chose en ce moment ? 👀❄️

11/17/2024

Salut la gang,

Ça fait longtemps que j'ai pas posté un vidéo sur la page, malheureusement la raison est simple : j'avais juste du vieux et rien de nouveau à vous proposer... 😅🤷🏻‍♂️

La fin de semaine dernière, j'ai heureusement eu la chance de mettre la main sur un petit lot que j'ai trouvé vraiment intéressant. Je vais donc fragmenter le lot en plusieurs vidéos, comme ça j'étire le fun et garde un peu de suspens 🤯🎶💿

Alors voici quelques galettes assez intéressantes, écrivez moi si quelque chose vous tente !

Paix et force ✌️💪

Salut ! J'aimerais dire un gros merci à tous ceux et celles qui sont passés à la Foire du vinyle dimanche dernier. 🎶🙏 J'...
09/04/2024

Salut !

J'aimerais dire un gros merci à tous ceux et celles qui sont passés à la Foire du vinyle dimanche dernier. 🎶🙏 J'ai encore une fois adoré mon expérience comme vendeur. Vous avez été nombreux à venir me voir et fouiner dans mes bacs pour espèrer y faire de belles trouvailles. 📀 J'ai eu le privilège d'avoir d'excellentes conversations avec du très bon monde ! C'est beau de parler musique avec vous 👌😍

Encore une fois, merci !

Je vous laisse sur une photo de mes trouvailles à moi de la journée. Parce que moi aussi, je collectionne encore 🫣😂

Adresse

Rouyn, QC

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le Dernier Tour publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Le Dernier Tour:

Partager