04/03/2026
Une belle reconnaissance pour le Vignoble Sugar Hill.
Le Vignoble Sugar Hill est fier de voir ses efforts salués à l’international lors du concours des Vinalies Internationales.
Ce concours, organisé par l’union des Œnologues, s’est tenu la semaine dernière à Cannes, en France. La particularité de ce concours réside dans la constitution de son jury, ou des oenologues de toutes nationalités président. L'Impartialité et la rigueur de celui-ci nous rendent d’autant plus fier de notre travail.
Dans ce contexte exigeant, nous sommes heureux de vous annoncer que deux de nos cuvées se sont particulièrement démarquées :
🏅 Médaille d’or
La Conquête 2024 – vin rosé biologique
🏅 Médaille d’argent
La Dulce Luna – vin blanc
Ces distinctions reflètent notre passion, notre savoir-faire et notre cheminement vers des vins d'excellence.
Un immense bravo à toute l’équipe Sugar Hill — avec une pensée spéciale pour notre maître de chai — et merci à tous ceux qui contribuent, de près ou de loin, à faire grandir le domaine.