30/08/2024
FRANCE 🇫🇷
🧑🏼: Bonjour monsieur ! C'est à combien ce chargeur 🔌 ?
👦🏻: 15€ monsieur !
🧑🏼 : J'achète 💳
BÉNIN 🇧🇯
👨🏾: Hée babah! Chargeur là c'est combien ?
🧔🏾: 2500f mon nami.
👨🏾: Attend, c'est à cause de moi tu es venu au Bénin oubien ? 😒
🧔🏾: mon nami, tous es cher mainant, en plis c'est chajaire oliginale.😂😂
👨🏾: Dis moi son vrai prix babah
🧔🏾: Bon, comme ses toi là faux dorné 2000f 🥴🥴
👨🏾: 500f 😌
🧔🏾: Non, 1800f
👨🏾: 1000f
🧔🏾: Dernier prix 1500f
👨🏾: Désolé j'ai 500f.
🧔🏾: Sa ne match par, toi même faut voir, ses oliginale kêh.
👨🏾: Babah j'ai que 500f. Au revoir.
🚶🚶🚶🚶
🧔🏾: Mon nami amène. Vient plend 🥴
👨🏾: Tiens et donne moi monnaie 9.500
🧔🏾: 🤔🤔🤔🤔🤔
Heureux weekend à tous 😹🥰