24/05/2026
📣 Je vais bientôt repasser une commande de porte-clés ! 🔑
S’il y a des mots ou modèles en particulier que vous aimeriez avoir (par exemple Pétasse en Mercedes, BMW, ou autres petits mots fun 😜), n’hésitez pas à me le faire savoir. Si je sais les avoir, je les prendrai avec plaisir !
✨ Nouvelle nouveauté à venir : un plateau de jeu spécial apéro 🍻
Disponible au prix de 55€.
Je peux l’avoir en version colorée et peps , comme sur la photo ci-jointe 🌈, ou également dans une version plus sobre et neutre, idéale pour la fête des pères, en noir et gris, comme sur la photo ci-dessous 🖤🩶
Si cela vous intéresse et que vous souhaitez déjà le réserver/commander, n’hésitez pas à me contacter 😉
🕘 Petit rappel : le magasin sera ouvert ce lundi (jour de la Pentecôte) de 9h30 à 12h00 uniquement. Il n’y aura pas d’ouverture de 14h à 18h. 😊