19/06/2026
Par ce petit message, je voulais simplement adresser un grand merci à la personne qui a pris le temps de mettre à l'abri mon matériel promotionnel qui s'était envolé cette nuit avec le vent.
Ce geste, aussi simple soit-il, fait vraiment plaisir et mérite d'être souligné.
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bienveillance. 😊