15/07/2026
🌊🌺 Mana Vaa rayonne jusqu'aux îles Marquises ! 🌺🌊
Mana Vaa a eu la fierté d'être représenté sur la magnifique île de Tahuata, à l'occasion de la course organisée par la commune de Tahuata la Tahuata Vaa Hoe, un bel événement qui a réuni les passionnés de va'a autour des catégories V6 Hommes, V6 Dames et V6 Mixte.
Quelle fierté de voir les couleurs de Mana Vaa voyager et faire vivre notre identité jusque dans les îles éloignées de notre fenua. Au-delà de la compétition, ces rencontres sont l'occasion de partager les valeurs qui nous unissent : le respect, le dépassement de soi, la solidarité et l'amour du va'a.
Un immense mauruuru aux organisateurs de la commune de Tahuata pour leur accueil chaleureux et leur engagement à faire vivre notre discipline dans l'archipel des Marquises.
Félicitations à tous les rameurs et rameuses qui ont porté haut les couleurs de Mana Vaa. Votre passion et votre détermination de nous faire rayonner à travers toute la Polynésie.
Mana Vaa, un même esprit, une même passion… d'île en île. 💙🚣