19/02/2026
Épices du Terroir pour un goût unique et naturel
Ma famille, mes amis, mes collègues entrepreneurs et vous tous qui me suivez ici,
C'est avec le cœur rempli de gratitude et des larmes de joie que je vous annonce que j'ai remporté la première place du concours Impact Awards 3e éditions !
En tant que futur médecin, mon combat a toujours été de protéger la vie. Aujourd'hui, grâce à ce prix, mon rêve de transformer la santé Malienne à travers mes épices 100% naturelles franchit une étape décisive.
Mais si je suis arrivée là, ce n'est pas seule. C'est grâce à vos partages, vos encouragements dans les moments de doute, vos conseils précieux et votre foi inébranlable en mon projet. Vous avez été mon moteur.
À mes proches, mes amis, et mes sœurs entrepreneures avec qui je partage les mêmes défis : MERCI. Merci d'avoir cru en la "médecine dans l'assiette" avant même qu'elle ne devienne un trophée.
Comme j'aime si bien le dire : "Ensemble, on sera plus fort et on ira plus loin." Cette victoire n'est que le début d'une aventure qui nous appartient tous.
On continue le combat pour une santé meilleure et une autonomie plus forte ! 🇲🇱✨
Avec tout mon amour,
Diarra Djelika