Zemap livraison

Zemap livraison Zemap livraison vous propose un service réunionnais, qui prend en charge vos colis groupés ou non

Vous auriez fait quoi à notre place ?Un accompagnement utile ou inutile selon vous ?
02/06/2026

Vous auriez fait quoi à notre place ?
Un accompagnement utile ou inutile selon vous ?

On sait qu’on va se faire gronder pour celle-là… 😅Mais écoutez-nous jusqu’au bout.Vous avez peut-être remarqué l’apparit...
01/06/2026

On sait qu’on va se faire gronder pour celle-là… 😅

Mais écoutez-nous jusqu’au bout.

Vous avez peut-être remarqué l’apparition de l’option “récupération en point relais” et certains se demandent pourquoi.

La raison est simple : certains livreurs ne vont malheureusement pas au bout de leur mission. 📦

Très souvent, ils passent un appel à l’entreprise. Sauf qu’à ce moment-là, notre équipe est déjà au téléphone avec une cliente, en train de l’aider à passer une commande ou à finaliser un achat.

Et plutôt que de venir sonner à la porte… direction le point relais. 😭

Du coup, les colis qui auraient dû être livrés directement chez nous se retrouvent à plusieurs kilomètres.

Et là, notre équipe doit prendre la voiture, utiliser du carburant, perdre du temps et multiplier les déplacements pour récupérer des colis qui auraient dû être remis normalement.

Une fois ? Ce n’est pas grave.

Dix, vingt ou trente fois par mois ? Ça devient un vrai coût pour l’entreprise. 😅

C’est donc pour cette raison que nous avons mis en place cette option.

Ce n’est pas pour gagner de l’argent.

C’est simplement pour éviter que les conséquences d’une mauvaise livraison soient entièrement supportées par l’entreprise.

Promis, le jour où tous les livreurs sonnent à la porte avant d’abandonner en point relais, on sera les premiers heureux. 😂

Merci pour votre compréhension et votre soutien au quotidien. ❤️

Et toi tu le savais ? Tu veux tester ?
20/05/2026

Et toi tu le savais ? Tu veux tester ?

21/04/2026

Tu es dans les DOM-TOM et tu ne me connais toujours pas ? 👀
Je fais ton shopping pour toi dans tous les magasins en Île-de-France 🛍️
Peu importe l’enseigne, je m’occupe de tout : achats, regroupement et envoi 📦
Tu reçois ton shopping directement chez toi, sans stress ✈️

Commande, je gère le reste 😉

18/04/2026

30 kg sans frais, ça existe vraiment !

La vie est un choix, soit tu décides, de rester dans ton confort de réceptionner des colis en payant, une blinde, soit tu décides de passer par nous !

🌴

Une très bonne amie m’a dit un jour « l’inaction est un choix »!Tu es à seule personne apte à décider pour toi-même! Mer...
09/04/2026

Une très bonne amie m’a dit un jour « l’inaction est un choix »!

Tu es à seule personne apte à décider pour toi-même!

Merci à ma Orné pour ces belles paroles toujours remplies de sagesse

Tu sais ce qui est le plus frustrant quand tu vis dans les DOM-TOM ?Ce n’est pas juste attendre un colis!C’est voir tout...
08/04/2026

Tu sais ce qui est le plus frustrant quand tu vis dans les DOM-TOM ?

Ce n’est pas juste attendre un colis!

C’est voir tout le monde, certains français du « bon côté » commander en 2 clics, à n’importe quelle heure…
Pendant que toi, vivant dans les DOM-TOM tu dois vérifier si le site livre chez toi, en France finalement!
Abandonner ton panier parce que la livraison est IMPOSSIBLE.

Et au fond, une question revient toujours :
“Pourquoi c’est si compliqué… alors que je suis française moi aussi ?”

Ce sentiment de passer après.
De ne pas avoir accès aux mêmes choses.
De devoir renoncer, encore.

Moi aussi j’ai connu ça lorsque je vivais à la Réunion, et C’est exactement pour ça que j’ai créé ZEMAP LIVRAISON.

Pour que tu puisses commander où tu veux, dans le monde entier. Sans te poser mille questions, sans stress, Sans frais cachés.

Tu commandes.
Je m’occupe du reste.

Parce que tu mérites la même liberté que tout le monde. 🌍✨

#971 #972 #974 #973 🇾🇹

07/04/2026

Un jour, j’ai reçu un appel qui m’a marqué…

Au bout du fil, une dame âgée, douce… mais perdue.
Elle m’a dit qu’elle n’avait jamais commandé en ligne.
Pas parce qu’elle ne voulait pas…
Mais parce qu’elle ne savait pas comment faire.

Et surtout… parce qu’elle venait des DOM-TOM.

À ce moment-là, j’ai compris quelque chose :
Commander, pour certains, ce n’est pas juste cliquer.
C’est un vrai obstacle.

Alors j’ai décidé de changer ça.

Aujourd’hui, je n’aide pas seulement à livrer des colis.
J’accompagne. Je guide. Je simplifie.

Parce que personne ne devrait se sentir bloqué ou exclu.

Si toi aussi tu veux commander facilement,
ou si tu connais quelqu’un qui en a besoin n’hésite pas à m’écrire ou partager ce réel avec cette personne.

#
#971 #972 #973 974

02/04/2026

Cette option est faite pour toi si …

Tu es pressé
Tu as une urgence 🚨
Ou tout simplement si tu veux ton shopping rapidement

02/04/2026

Ne pas t’abonner c’est prendre le risque de…

Ne pas pouvoir commander à l’international, payer très cher …

Bye 👋 mars, bonjour Avril.
Tellement reconnaissante pour toutes vos commandes 📍 DOM-TOM

Adresse

97300
Matoury

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Zemap livraison publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Zemap livraison:

Partager