19/05/2012
Découvrez cette super association Rambolitaine de véhicules anciens qui a pour but de promouvoir la conservation, la restauration et la mise en valeur de voitures et motos ancienne et de prestige. L’ambiance ? Convivialité et bonne humeur ainsi qu’une passion partagée pour ces jolis engins qui nous font rêver. Le troisième dimanche du chaque mois, plus de 100 véhicules se retrouvent au Château de Rambouillet, prennent un café servi à la bonne franquette sur une superbe Sunbeam verte, puis partent en balade. Pour la sortie d’avril, le cortège a emprunté les petites routes du département à destination de St Arnoult et la forêt de Dourdan, 40km. Tous les mois une nouvelle destination est au programme pour découvrir notre magnifique région.Nouvelle tradition du club, un tirage au sort à chaque sortie pour gagner un chèque cadeau de C’est Ici ! Même si vous n’avez pas encore votre voiture de collection, vous pouvez aller voir les voitures avant le départ en balade, rien que pour le plaisir des yeux. Prochaine sortie, dimanche 20 mai 10h !C’est Ici est ravie d’avoir des amis aussi beaux et sympathiques !Cliquez sur l’album pour voir les photos de la sortie d’avril. Sinon voici le lien du blog de l’association pour de nombreux articles et photos !http://www.lesrendezvousdelareine.com/