25/11/2019
Le marché de Noël de Motoco revient et c'est le 13/14/15 décembre ! HOP HOP UP, le magasin éphémère des étudiant.e.s de l'école, a de nouveau un stand et donc ceux/celles intéressé.e.s pour vendre leur production c'est maintenant !
On s'occupe de vendre lors de ces trois jours vos productions et de faire en sorte que vous ayez des sous de Noël :)
Les projets que vous voulez vendre sont à emmener dans la salle 4/5 Design avant le 6 décembre !
Une fiche sera disponible dans la salle 4/5 pour marquer vos prix/pièces/description/etc, et ça peut être du 2D du 3D, du grand, du petit, des matières et techniques diverses, de l'unique ou de la série !
On éditera aussi un catalogue de ces projets, histoire de garder une trace et proposer ce catalogue pour d'autres événements futurs.
Et si vous voulez nous rejoindre dans l'équipe d'orga HOP HOP UP c'est encore possible :)
N'hésitez pas à nous contacter sur facebook ou instagram si besoin !