04/09/2023
Ç𝐚 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩 ? 🤔
Cette phrase que j'ai encore entendu cette semaine par un personne "intéressée" par un relooking de cuisine.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Alors... comment dire ?!
Non non, il est plus intéressant de jeter, gaspiller, polluer avec sa cuisine en bon état dont la couleur ne vous plaît plus !
(Bon je ne leur réponds pas ça évidemment, mais ça me démange de temps en temps 😅)
Ma réponse :
Oui cela vaut le coup !!!! Sinon, nous ne serions pas là ! 🤭
Alors oui, on ne vends pas nos prestations 500€ ou 1000€ quand on refait toute sa cuisine chez nous, pour ça on vous laisse aller voir les spécialistes des prix bas.😉
Il y a tellement d'avantages de relooker :
• la réduction de déchets ♻️
• garder la qualité de vos meubles
• le temps des travaux = 𝟒 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬
• la personnalisation de vos cuisines
• la finition du laquage pro sur vos cuisines
• Le choix d'électroménagers, de sanitaires, de matériaux identiques à des cuisinistes.
• des prix moins cher qu'une cuisine aménagée.
• pas de travaux annexes qu'une cuisine neuve apporte comme les murs, les sols, l'électricité, la plomberie...
• Et le must... une équipe aux petits oignons.👌
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Pourquoi se poser des questions quand on connaît tous les atouts du relooking ?
Maintenant, vous savez quoi faire. Contactez-nous !👍
📞 02 51 46 00 64
📧 [email protected]
💻 www.mobilak.fr
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎