02/22/2026
Un immense MERCI à tous ceux et celles qui étaient présents à notre Golf sur neige à Maurice Garnier !
Merci aux formidables cuisiniers qui ont préparé le délicieux repas 🍽️
Merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour faire de cette journée une réussite.
Merci également à toutes les personnes présentes — joueurs, familles et amis — vous avez fait de cette activité un moment rassembleur et mémorable !
Grâce à vous :
⛳ 171 personnes étaient présentes pour la journée
🍽️ 153 soupers ont été servis
💰 Une magnifique somme de 2 419 $ a été amassée
Nous sommes fiers d’annoncer que l’argent recueilli a été remis à notre communauté, Les Loisirs de Vendée.
Les Loisirs restent en vie grâce aux dons, aux commanditaires et à votre participation. Sans cet appui précieux, il serait impossible d’organiser des activités et de faire revivre notre belle communauté de Vendée.
Merci de faire rayonner Vendée avec nous 🤍
À l’an prochain ! ⛳❄️